Rechercher dans ce blog

lundi 2 juin 2014

Rock and Street

Passionnée de photo, il m'arrive de temps en temps que des amis me demandent de faire un petit shooting ! Ils choisissent la tenue qu'ils veulent portés et nous décidons par la suite du lieu pour réaliser les photos. Bon, la plus part du temps tout les shootings se déroulent sur la capitale ! 
Paris est en même temps un lieu si diversifier avec ses petits parcs, ses grandes avenues Haussmaniennes chics, ses quartiers de business, ou encore quartiers populaires ! J'aime Paris, et vous le remarquerez souvent sur ce blog :) 

En mars dernier, je suis partie avec trois filles adorables, dans le quartier de Belleville au Nord Est de Paris pour faire quelques photos sympas ! J'étais accompagnée d'une amie, Florence,  avec qui je fais souvent ce genre de photos, qui elle même avait ramenée Lola, une petite brunette au look lolita que j'avais déja photographier  ... toutes les trois nous avons ensembles sur Paris rejoints  Jasmine une jeune fille rencontrée quelques semaines auparavant, quand Florence et moi faisions des photos de street style dans Paris,  en abordant des gens un peu au hasard pour les photographiés pour leurs looks ... ce qui nous a amené a aborder Jasmine pour son look grunge et rock !

Nous sommes donc d'abord allées toutes les quatre, jusqu'au parc des Buttes Chaumont, ( 19ème arr )  endroit que je ne connaissais pas du tout, et a vrai dire pour le peu que j'ai pu voir, j'ai été un peu déçue, mais ça ne m'a pas empêcher de faire quelques photos sympas dès le début ... !

IMG_2194-4

Portrait Belleville
Jasmine, ou la fanitude incarnée pour le groupe Muse

 


C'est en se vadrouillant par la suite, toujours dans le 19ème, qu'entre deux restos asiatiques , nous avons découvert ( ou plutôt reconnu ) la rue Denoyez ! Célèbre petite rue entièrement consacrée au Street art que ça soit sur les devantures des magasins, ou sur les poteaux ! En fait, c'était exactement le genre de lieu que je voulais pour ce shooting bon du coup... on a bien du y rester une bonne heure minimum !
Chaque photo faite la-bas est unique, puisque les graffitis sont souvent renouvelés, et évidemment ça donne une atmosphère urbaine et colorée, qui est assez fun :) 


IMG_2345



                              

































                    
IMG_2463-3 redi




                         

IMG_2391-2retouch2


          Voilà, j'espère que ces quelques photos colorées vous ont plus autant que moi a les avoir faites :) !

Mon FLICKR



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire