Rechercher dans ce blog

lundi 2 juin 2014

Présentation



Emeline, 16 années derrière moi,
Je me passionne pour la photographie depuis au moins quelques années.Mon univers à moi touche à tout ce qui concerne le monde de l’image, du graphisme et de l’art en général.
Découvrir des images, des sons, et des lieux à travers le web, à travers les gens que je rencontre. Car j’aime rencontrer et découvrir des univers, des styles…. Le monde de la musique, sortir et passer mes weekends sur Paris,  passer du bon temps avec des potes, sourire, rigoler, puis surtout flâner ou que j’aille pour parcourir des petites ruelles ou lieux insolites toujours munie de mon appareil photo !
C’est donc avec ce blog,  » Flâneuse temporelle » que je compte vous faire découvrir mon propre univers et mes découvertes, mes photographies et mes coups de cœur sons, ou sorties :) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire