Rechercher dans ce blog

lundi 2 juin 2014

Coachella Festival


 

 Durant le mois d’Avril, se déroule tout les ans, le festival Coachella ( ou communément appeler le Coachella Valley Music and Arts Festival ) qui est un des festivals des plus démentiel de toute la planète pour son ambiance bien connue et qui lui est bien caractérisée !


Durant environ trois jours, sous un soleil de plomb, les plus grands groupes de musiques aux styles passant du rock alternatif à l’électro sont sur scène devant une foule de spectateurs qui eux même pourront apercevoir, parmi eux, des stars renommées telles que Leonardo Di Caprio ou Pharrell Williams ! On ne vient pas que pour assister aux concerts des plus grands groupes, mais aussi pour l’ambiance de ce festival californien se déroulant au milieux des montagnes et des palmiers : on y trouve d’immenses installations artistiques; la célèbre grande roue qu’on peut apercevoir sur beaucoup de photos du festival; et le soir de grands faisceaux lumineux illuminent Coachella et le ciel nocturne à des kilomètres !



Mais Coachella ce n’est pas que ça… car ce festival a aussi sa propre mode vestimentaire qu’on pourrait même considérer comme étant un défilé de mode géant !  Le dresscode permet toutes les fantaisies vestimentaires avec des looks rock’n roll, en passant par du hip hop, ou par des looks 100% hippies ! Les couronnes de fleurs, minis shirts, et couleurs fluo sont en honneurs, dans ce festival ou l’audace vestimentaire y règne en masse!

Bon, soyons réaliste, ce n'est pas tout le monde qui peut se payer le billet d'avion et les places pour ce festival, a moins que vous ayez de la famille, comme par hasard dans la vallée de Coachella pour vous hébergés ou que ... oh miracle on vous donne des places pour y aller-en plus franchement des tas d'autres festivals en Europe valent l'occasion d'y assister ! 
Mais parce que Coachella, reste Coachella... je vous publie quelques photos dénichées sur Pinterest de ce festival a ambiance de fou


                            



  

  

 

 

  

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire