Rechercher dans ce blog

vendredi 4 juillet 2014

Gay Pride 2014

Le dernier samedi de Juin, direction Luxembourg jusqu'à République, ou était organiser un concert à l'arrivée pour la parade de la Gay Pride 2014 - maintenant appelée Marche des fiertés Lesbiennes, Gaies, Bi, et Trans - ! Toute première gay pride de ma vie ( j'ai l'impression qu'en ce moment - si vous avez lu, les précédents articles - j'ai beaucoup de "premières fois" : voyages ;manifestations ;concert ahah ! ) Cela faisait des mois que j'avais très hâte d'y participer, et de voir l'ambiance si particulière de cette parade ! Je m'attendais donc a une grande diversité de styles, de gens assez délurés, de jolis couples ... et bien j'ai été servie :D !







Malgré le temps assez moche, ce fut génial ! J'ai même rencontré une punk qui avait pour compagnie un rat sur son épaule <3 Vu que la techno est connue pour être pas mal diffusée a la GayPride je me suis déhanchée près des chars avec la musique à fond, et même sous la pluie, l'ambiance était super - malgré la sueur et les cheveux orange décolorés ( petite coloration avec une bombe pour le fun )  ! Tout le monde est très respectueux entre chacun et t'abordes en te causant en toute décontraction, après c'est logique me diriez-vous :)












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire